Coordination des Associations et Particuliers pour la Liberté de Conscience
Coordination des Associations & Particuliers pour la Liberté de Conscience
line
CAP pour la Liberté de Conscience - Liberté de Religion - Liberté de Conviction
 
actualites
enquetes
revue de presse
vos droits
Aidez-nous
futur
publications
Point de vue
liens / links
telechargements
contacts
english version
CAP LC 2008
www.coordiap.com
 
 
 
shim  
 

CAP Liberté de Conscience - Liberté de religion - Liberté thérapeutique

Ces obsédés sectuels qui nous manipulent

par Denise Marie Caminades
janvier 2012

 

Ces obsédés sectuels qui nous manipulentConstamment à l’affût de connaissances insolites et d’informations occultées ou censurées par les médias officiels, Denise M. Caminade se fait un devoir, je pense même un plaisir, de les diffuser au plus grand nombre, afin de contribuer à l’ouverture de conscience des humains.

Cette recherche incessante de la vérité apparaît également dans le présent ouvrage destiné, entre autres, à prendre le contre-pied de certaines instances officielles aux penchants inquisitoriaux. En effet, révoltée, à juste titre, par les attaques récurrentes, confinant à la névrose obsessionnelle, des chasseurs de sectes, soutenus par le pouvoir en place, l’auteur a décidé de reprendre son bâton de pèlerin en rédigeant ce livre dont le titre est tout à fait évocateur. L’auteur dénonce aussi l’énorme manipulation entretenue sciemment à travers le monde par tous les pouvoirs confondus, eux-mêmes à la solde d’une oligarchie occulte, maintenant la plupart des individus dans la peur et l’ignorance des découvertes susceptibles d’apporter à l’humanité paix et bonheur.

Dr Hervé Staub

Novembre 1994, l’auteur perd le compagnon de toute une vie, « une force de la nature à qui on aurait acheté sa santé ». Un véritable tremblement de terre. Commence alors une quête avec une seule interrogation : où est-il, vit-il quelque part ? Après avoir obtenu quelques « certitudes » à cette lancinante question, elle découvre, de fil en aiguille, que les vérités officielles sont parfois sujettes à caution.


 

 Partager


Sommaire point de vue

CAPLC - CAP pour la Liberté de Conscience - Liberté de Religion - Liberté de Conviction