Coordination des Associations & Particuliers pour la Liberté de Conscience
line
CAP pour la Liberté de Conscience - Liberté de Religion - Liberté de Conviction
ONG avec statut consultatif spécial auprès de l'ONU
 

Ecrivez-nous : CAP LC 117, rue de Charenton, 75012 Paris

contact@coordiap.com
 
 
shim  
 

Le phénomène « Amma » attire les foules et la Miviludes n’a rien à dire
Source : www.lepoint.fr


novembre 2016

 

Amma est à Paris et c’est plus de 8.000 personnes qui se déplacent pour venir la voir. Amma c’est aussi une ONG « Embracing the world » qui apporte à plus de 4 millions de personnes une aide en Inde.

Est-ce que les médias français peuvent écrire à propos d’Amma sans faire appel à la « grande inquisition », en fait je voulais écrire ‘à la Miviludes’ ou que celle-ci (La Miviludes) s’en mêle ?

Il semble que non. Le journaliste de l’AFP qui a écrit sur la venue d’Amma en France n’a pas pu s’empêcher d’ajouter un paragraphe à son article pour y mettre les propos du président de la Miviludes :

« Un "immense supermarché" et une force de frappe qui fait tiquer certains. "Il y a beaucoup d'interrogations sur ce qu'il y a derrière, notamment sur les aspects financiers" de ce mouvement, souligne à l'AFP Serge Blisko, à la tête de la Miviludes, la mission de vigilance contre les dérives sectaires. »

Voilà ce que déclare M. Blisko !

Nous aussi, nous avons « beaucoup d'interrogations » sur la validité du travail de la Miviludes !

Source : http://www.lepoint.fr/societe/la-gourou-indienne-amma-a-paris-pour-repandre-son-message-d-amour-27-10-2016-2078892_23.php

La Coordination des Assocations et des Particuliers pour la Liberté de Conscience est une ONG avec statut consultatif spécial auprès de l'ONU

 Partager

 

Sommaire de la revue de presse

Haut de page

CAPLC - CAP pour la Liberté de Conscience - Liberté de Religion - Liberté de Conviction